CR en ce jour de disgrâce
Deux mois et demi que j'ai pas trempé les palmes donc première sortie de l'année pour moi ce matin j'ai les crocs...
J'arrive au bord et m'aperçois que mon spot est pris

des spears peut-être? sur la Fourmigue à Bandol?
Bon,je vais pas aller les emmerder,je me replie sur une autre zone donc au revoir les péla
Je m'aperçois alors que mon autre spot est pris également,une bouée,un pêcheur à la ligne et un paddle

Au revoir éventuelle dodo
Bon ben dernier replie c'est sûr que là je serai pas emmerdé il n'y a rien

effectivement personne
Je me met à l'eau...............elle est gelée,j'avais plus l'habitude
C'est désertique à souhait,seul un banc de mulet tourne et quelques castagnoles sont en randonnées.J'insiste et pose des agachons tous les 10m,je ne connais pas la zone
M'amuse avec deux seiches sur le chemin,je regarde sous des pierres en cherchant un pseudo corb ou une mostelle, autant croire au père-noël
Lors d'un agachon un loup se présente,il n'est pas gros et répond à mon appelle,après hésitation je lâche la flèche.1,180Kg et ben je vais pas inviter du monde à manger ce coup-ci
30m plus loin un beau papé arrive,je me tapis car il vaut plus le coup celui-là,il s'approche et là,merde,madame doit faire 3,5Kg mais elle est pleine..............je la laisse passer et tape monsieur derrière.Il accusera 1,2Kg.Problème,faute de débutant,j'ai décoché ma flèche alors que le loup passait sous une dalle.La flèche est complètement bloquée.Je tire dessus comme un malade mais elle ne vient pas.Je fais passer le loup sur le fil et le récupère puis coupe le fil

Offrande à la mer,flèche omer mimetic...Connaissant pas la zone et n'ayant plus l'habitude de pêcher dans les pierres,j'ai fais ma caguade
Bon ben retour à la casa,très déçu pour ma reprise,j'ai quelques jours en Avril en espérant que la chance soit plus de mon côté

,à plus les loulous.