En tout cas c'est sur que on à eu du mal a le faire rentrer dans ta voiture,
vu le temps que l'on à pris entre la sortie de l'eau et le moment du départ

Modérateur : Modo's
Yggdrasyl a écrit :énorme le Cr !
En tout cas c'est sur que on à eu du mal a le faire rentrer dans ta voiture,
vu le temps que l'on à pris entre la sortie de l'eau et le moment du départ![]()
![]()
c'est à ce point ?bastien83 a écrit :après avoir jeté sur le papier mon dernier CR en temps que représentant FCSMP pour leur ile
bastien83 a écrit : ...... après avoir jeté sur le papier mon dernier CR en temps que représentant FCSMP pour leur ile
C'est pire ? tu veux dire qu'y a pas que moi qui suis déçu, dépité, démotivé, voir démoralisé ..... visiblement je suis pas le seul qui couve une petite déprime ... pour soigner cette petite tout ça on mange toujours chez titou demain midi (au moins on verra du poissonrouget a écrit : ..... c'est à ce point ?
Ouai, on va se réconforter demain midi chez Titou, faut que je lui annonce que je le lâche dans l'affaireseriolekillerDJ a écrit :C'est pire ? tu veux dire qu'y a pas que moi qui suis déçu, dépité, démotivé, voir démoralisé ..... visiblement je suis pas le seul qui couve une petite déprime ... pour soigner cette petite tout ça on mange toujours chez titou demain midi (au moins on verra du poisson)
Petite question, c'est pour qui la perso poisson d'avril ?
mahimahi a écrit :Excellent Dolphin et yggdrasyl !![]()
![]()
![]()
Comme promis j'ai remouillé la combi ce soir en quête des écailles cuivrées....
Même endroit que la veille, juste un peu plus tôt...
Et la surprise, le courant s'est bien calmé ! mais la houle est toujours là, ce qui fait qu'on a gagné un ou deux bons mètres de visi.
Je passe une pointe, petit agachon... la mange me fonce dessus... un loupiot me regarde de travers... il n'aurait pas du. Il accusera malgré tout les 700g...
J'arrive sur THE zone... échauffé, motivé, bouillant même avec ce poisson à la ceinture... ça fait si longtemps !!!![]()
J'arrive sur 12m après une longue prépa en surface... je me cale juste sur les posidonies, un tombant en pente douce dans mon dos, face à moi, la houle agite le fond, la mange est là, nombreuse, nerveuse, comme hier ... au bout d'un certain temps les castagnoles qui m'entoure s'abattent sur moi. je lève la tête, un bref tour d'horizon... rien.
J'attends... elles reprennent de la hauteur.M..... ! j'ai rien vu...
Je suis bien, petit coup d'oeil à la montre... allez je reste un peu.
Tout à coup c'est une deuxième explosion de castagnoles qui viennent se planquer sous ma 7mm !!! Bon là c'est sur il y a qq chose mais OU ???![]()
Je tourne la tête vers mes palmes et je le vois passer dans mon dos paisiblement...
Je l'attendais venant de l'ombre et des profondeurs, il est dans 7m d'eau à peine, longeant le tombant, juste derrière moi !je le vois disparaître dans le brouillard... J'espère un demi tour suicidaire, tente un désespéré bruit de gorge, rien y fera... je ne le reverrai pas...
Allez on se reprend... Tant pis pour moi, il devait bien faire ses 2 kilos celui la.
Je continue ma prospection. Lors d'une demi coulée je repère une grosse dalle dans laquelle la houle s'engouffre... je m'approche et j'aperçois sous cette dalle une superbe caudale. Retour à la surface, je me ventile et me prépare.
Je descends discrètement et me pose face à l'ouverture. 4 énormes mulets me font un ballet de toute beauté. J'hésite... puis décide d'en prélever un pour mon pote Ludo qui raffole des nuggets ! Au moment où je vais lâcher la flêche, un monstre de loup sort des profondeurs de la dalle et vient se jeter sur la pointe de ma Dévoto !!!
Il s'arrête juste devant mon 90...Il est vraiment beau, peut être 4 kilos.Adieu sublime créature, fais tes prières.
Je presse la détente, la flèche part à bout portant. Je vois le loup vriller et s'enfoncer sous la dalle... Je pense un instant qu'il doit vivre ses derniers instants... mais je le vois revenir vers moi comme si rien ne s'était passé !!!
![]()
Alors, des loups matrix... j'en ai connu... mais celui la...![]()
Le pire c'est qu'il restera enragué juste le temps que les muges évacuent la zone, le temps que je récupère ma flèche et que je commence à la glisser la long du tube...![]()
Bon... j'accuse le coup...J'ai du mal à piger ce qui s'est passé... et du coup je palme, je palme, je palme vers le large...perdu dans mes pensées... revivant l'action encore et toujours... lorsque je vois un joli sec sous la surface... tiens tiens.. je ne le connaissais pas celui là !
Merci monsieur le loup !
Je prospecterai ce superbe bloc mais un peu fatigué de mes émotions, je me ferais surprendre par deux jolies dodos et verrai au loin deux avions de chasse passer dans le bleu... En tous cas sur cette zone un 110 n'aurait pas été inaproprié !
![]()
Allez retour à la maison, j'ai un peu de cuisine à faire pour une fois![]()
Et moi des jours comme ça dans le 06, j'en veux encore et encore !