blofeld a écrit :Sympa vos sorties
Sargh, en effet tu as décidément bien tiré ton épingle du jeu

Gros fail pour ma sortie finalement, mon fils a décidé de ne pas laisser dormir ses parents chéris...
quand on prévoit de chasser le matin et qu'on a des rejetons en bas âge, c'est ce qui arrive régulièrement...JUSTE cette nuit LAAAAAAA!!
déjà que j'aimais pas y aller tôt le matin...
pourtant, je me suis fait violence aujourd'hui, levé à 5h10, récup du bateau à côté de la maison, autoroute, un peu d'essence pour le bateau, arrivé au port de fréjus, ça pique les yeux, ouf
mais, qu'est ce que c'est bon de s'habiller au chaud dans les douches luxes!!
direction un des 3 spots de la trilogie, en chemin, une bouée type okipa 2 est sur le premier spot en terre, rourou?
je m'y prends à deux reprises pour ancrer correctement le bateau
première cale à 8h du mat!! ça change de midi
bref, un pti courant d'ouest, une eau assez chargée, grave de grave de mange, qques attaques mais rien d'aperçu

où sont mes grosses pélas et mon gros dent promis?
second spot, ras aussi
au bord cette fois, ras
et sur le retour un pti arrêt sur le dernier de la trilogie, ras
bon, bin retour au port à 13h, on range tout ça, et vlà la méga douche chaude du port, luxxxxxe!!
un bon gros dwich à la boulangerie, je laisse le bateau sur le chemin pour la révision de la remorque et direction...MON LIT!!!

gros sieston de 15h30 à 17h30
bref, une bonne grosse broucouille comme mardi...retour sur notre secret spot du 06 ce we, ce serait bien de retrouver l'odeur du peï avant le retour au taf