Bravo pour vos CR les gars

Poisson ou non ça fait super plaisir à lire
FRED 83 a écrit :
ps: cr de tony à suivre

Bon comme Fred me le demande si gentiment, et que michadenice me relance... je vais donc faire le CR de notre « sortie » d’hier…
Préface :
Petit sms deux jours avant et coup de fil la veille pour préparer cette sortie.
Une seule et unique demande de ma part au tel: « Fred, ça fait 2 mois que j’ai pas réellement chassé il s’agit donc d’une sortie … tranquille … pas 50 km de palmage comme à ton habitude ça te tente? » Petite hésitation au bout du fil… puis une sorte de rire à glacer le sang est perceptible sur la ligne

, mais pensant à une interférence je n’y porte pas attention.. Réponse de l’intéressé : « oui, oui, pas de problème ! » Je ne savais alors pas que l’enfer était à porté de palme…
Le récit :
Le lendemain rdv à 14 h chez le Fred, petit échange sur nos vacances respectives (même si les miennes ne sont pas finis

), puis départ en twinguette, la nouvelle Car Boat de Fred, direction la grande bleu.
Premier spot : le quiproquo
Premier spot..on regarde, il me dit : « tu as vu ? » … Je réponds : « Oui, ils sont magnifiques ! mais ça doit être des faux! « .. Fred : « Quoi?? » // (bon visiblement il parlait pas des seins de la nana qui se faisait dorer la pilule sur une petite plage

..) Moi : « Euh.. non rien » Fred : « C’est clair, les bateaux montrent un courant d’est »
(c’était donc ça…
)
Notre spot ressemblant plus à un port de plaisance que de magnifiques secs isolés, nous décidons d’aller ailleurs.
Second spot : l’enfer existe
Préparation étrange, je suis plus rapide que Fred. J’ai déjà la combi qu’il sors à peine ses affaires.. C’est étrange, je crois qu’il prépare quelque chose

… je discerne soudain son fameux rictus perverso-sadico-flipanto qui le caractérise.. Que faire? je suis en combi, prêt à aller à l’eau, et Fred me fait le coup de Dr JEKYLL et Mister HYDE… Je ne peux pas reculer, tant pis…
On part donc sur le spot tant espéré, quand un courant très marqué (un jus dira fred, je parlerai plutôt d’une rivière face à nous

..) nous surprend.
Fred, dans sa bonté, me demande d’accrocher ma bouée à la sienne et me dit qu’en faisant le tour par l’ouest on sera à l’abris..
Première déconvenue, après 5 min de palmage je remarque que ma bouée, à 10 m derrière celle de Fred, se fait fièrement dorée la pillule (comme la femme au gros seins vous suivez toujours?) sur le rocher

… Fred n’a évidement rien remarqué

et c’est non sans un style « particulier » que je me retrouve a escalader la roche à la palme, mon visage délicatement caressé (giflé voir bifflé

) par une houle bien chiante… je récupère enfin la bouée après 10 min de lutte, à bout de souffle, retourne à l’eau et qui vois je??? Mister HYDE enfin Fred qui me dit : « tout vas bien? »

(vous imaginez qu’à ce moment là il n’a absolument pas pu retenir une contraction des zygomatiques trahissant encore sa perversion..
Nous avançons pour ancrer les bouées et là, un courant dantesque se lève.. 30 min de palmage à fond pour 1 m d’avancée.

Heureusement l’âme charitable de Fred me conseillera de m’éloigner de la roche pour voir le courant diminuer.. Encore un conseil super, puisque en 2 min je me retourne et vois les montagnes corses me tendre les bras tellement le courant était faible

… je reviens en palmant encore comme un malade (vous vous rappeler ma demande initiale j’en suis sur) pour revenir vers les planches. Après 30 min à se chercher mutuellement (oui c’est ça fred.

.) on finit par se retrouver (Fred arrivant victorieux avec un barra dans la main). nous décidâmes donc d’aller chasser derrières.
Et là un miracle, une sorte de punition de Poseidon envers Fred… malgré toutes ses misères je ferai deux barras d’affilé

(bon rendons à César ce qui est à César ou plutôt à Mister Hyde ce qui est à Dr JEKYLL) c’est grâce à ses conseils que j’ai pu m’approcher et même me retrouvé entouré de barras dans un bal super sympa

. Vidéo en chargement, mais malheureusement ça n’apparait pas sur la cam.
Après quelques calles on revient un peu vers le bord, et là je suis dans le rouge et me vois dans l’obligation d’abdiquer

expliquant à Fred que je ne peux que assurer sa sécu mais que je préfère arrêter les apnées.. Il me répond : « pas de problème » et pars à 2 km pour faire sa calle (et comme un con, je le suis).
Il remonte et me dit : « on retourne aux bouées : on fait la course » ; OUI LES AMIS C’EST CA LE VRAI VISAGE DE FRED quand je vous le dit..
Retour à la twinguette boat de Fred, après un welling de ouf sur le bitume qui finira de m’achevé on rentre, heureux d’avoir passé ce « bon » moment ensemble.
J’ai quand même rappelé à Fred que j’avais dis pas bcp de palmage, et à ce dernier de me répondre victorieux : « oui et on a pas beaucoup parcouru de distance, comme je te l’ai dit, c’était juste un peu de nage à contre courant » (je vous jure quand sans courant je faisait un Nice Bastia pour la quantité de palmage qu’on à fait!!!
J’ai plus de chevilles (on oubli quand on sort souvent mais en reprise ça tue les chevilles les palmes).
Je suis donc sorti KO mais heureux de ce moment de chasse de de galère passé ensemble (pour la galère je parle que pour moi bien sûr).
Ah oui, pour les cuistos du fofo, voici un plat que j’ai réalisé ce midi à base de barra (en mode filets sur les conseils de Fred) :
Il s’agit de délicieux filets de barra marinés à l'huile d'olive, citron vert, oignon et poivre 5 baies. Accompagné de Boulgour quinoa sauce tomate fraîches revenues à l'oignon et aubergines du jardin (pas le mien ;-( ) le tout agrémenté d'une sauce vierge tomate et pour se désaltérer : Un rosé bien frais corse.
Photos à la fin de la vidéo

(Video en cours de chargement mais ça rame grave, je la partagerai dès que OK)
Merci de m’avoir lu, en espérant que ce CR vous a fait autant souffrir à le lire tant il est long que moi lors de ma sortie tant j’ai palmé (j’aime partager)
Et je reste assez fou pour avoir hâte de retourner à l’eau avec l’autre psychopathe!!!!