Rourou, ben alors, on se fait surprendre par Jojo le mérou et un boat à moins de 5nd dans la même sortie

Mauvaise blague à part, sympa ta blanquette

Modérateur : Modo's
Yes dis moi, ce sera avec plaisir. t'avais raison y'a du potentiel où nous étions l'autre fois....Ferai mon CR ce soir..tontonfred a écrit : ↑ven. août 23, 2019 1:04 pmFab, j'ai prévu une sortie dans mon jardin demain matin, te tiens au jus.
Rourou, ben alors, on se fait surprendre par Jojo le mérou et un boat à moins de 5nd dans la même sortie![]()
Mauvaise blague à part, sympa ta blanquette![]()
Vous allez où ?plancha a écrit : ↑ven. août 23, 2019 1:24 pmYes dis moi, ce sera avec plaisir. t'avais raison y'a du potentiel où nous étions l'autre fois....Ferai mon CR ce soir..tontonfred a écrit : ↑ven. août 23, 2019 1:04 pmFab, j'ai prévu une sortie dans mon jardin demain matin, te tiens au jus.
Rourou, ben alors, on se fait surprendre par Jojo le mérou et un boat à moins de 5nd dans la même sortie![]()
Si tu viens départ 7 H ?? pas trop tôt..
Bises
je pensais avoir l'immat sur la vid', mais en fait elle est cachée par la vague
SecretCptNico a écrit : ↑ven. août 23, 2019 1:30 pmVous allez où ?plancha a écrit : ↑ven. août 23, 2019 1:24 pmYes dis moi, ce sera avec plaisir. t'avais raison y'a du potentiel où nous étions l'autre fois....Ferai mon CR ce soir..tontonfred a écrit : ↑ven. août 23, 2019 1:04 pmFab, j'ai prévu une sortie dans mon jardin demain matin, te tiens au jus.
Bises![]()
T ai envoyé un mp pour demain si tu veux venir?CptNico a écrit : ↑ven. août 23, 2019 1:30 pmVous allez où ?plancha a écrit : ↑ven. août 23, 2019 1:24 pmYes dis moi, ce sera avec plaisir. t'avais raison y'a du potentiel où nous étions l'autre fois....Ferai mon CR ce soir..tontonfred a écrit : ↑ven. août 23, 2019 1:04 pmFab, j'ai prévu une sortie dans mon jardin demain matin, te tiens au jus.
Bises![]()
Salut, je me trompe peut-être mais il me semble que la loi a été modifiée il y a quelques années et qu' en atlantique la distance de sécurité vis à vis des plongeurs a été conservée mais en Méditerrannée, elle a été abolie et remplacée par une limitation de vitesse.rouget a écrit : ↑ven. août 23, 2019 5:40 pmje pensais avoir l'immat sur la vid', mais en fait elle est cachée par la vague
Oui j'avais prévu d'envoyer un mailing de masse à tous les contacts aux aff mar, ça sera pour une autre fois![]()
c'est pas tellement pour le résultat, mais juste pour voir leur réaction![]()
Sinon, oui c'est dangereux surtout pour bon nombre de chasseur qui surveillent le plan d'eau toutes les heures![]()
après qu'il y ait des cons sur l'eau ça n'a rien d'étonnant, vu le nombre sur la route
pas de raison qu'on soit épargné
En ce moment c'est Barra land...jhon83 a écrit : ↑sam. août 24, 2019 11:59 amHuuuuuu![]()
Quand j'entends RDV Oursinières, j'ai un pincement au cœur de ne pouvoir y être pffffff
Vivement la fin des soins, plus que deux semaines normalement sauf contre indication du CHIR
Envoyer du lourd les gars, j'y étais au spot il y a encore 1 mois de cela faîtes plez et dégommez de la blonde, de la rousse et de la brune à tout va
![]()
Bon je retourne à mes occupations terrestres bises les potos amusez vous bien
Un petit coucou à jojo le mérou de ma part s'il est toujours là où je l'ai laisser avec ses potos Louis le corb et jean
![]()
Pour nous, l'infraction et le danger sont évidents, par contre, pour prouver l'excès de vitesse aux affaires maritimes …rouget a écrit : ↑sam. août 24, 2019 10:26 ampour la med, avant il n'y avait pas de limitation![]()
et l'arreté à instauré une vitesse limitée dans les 100m
à la diff de l'atlantique/manche où ça a toujours été une interdiction![]()
dans le cas du bateau il ne respectait pas :
la limitation de vitesse dans les 100m de ma planche 5nd
la limitation de vitesse de les 300m : 5nd
la limitation de vitesse spécifique au cap d'antibes : 10 noeuds
enfin bref il y a l'embarras du choix![]()