Sortie rapide ce matin, je pilonne je pilonne, mais rien ne vient au bout d'une heure trente, il y a pourtant les chinchards qui nagent par dizaines autours de moi, des bogues, des oblades, des casta en veux tu en voila, un denti du kilo passe me voir aussi mais je veux du gros... , il est l'heure de plier bagage pour aller emmener les enfants à l'école... mais ça me démange, je pars en bout de zone, un banc de dentichons vient me défier à la pointe du fusil mais je ne tire pas les petits dentis (pas comme certains

Elle se bat et me fait faire le bouchon, je refuse de laisser trop de mou, je veux la garder en visu, elle me tourne autour, le fil s’emmêle autour de mon cou, le masque le tuba prend l'eau, je la ramène prêt de moi, elle est à l'envers, j'essaie de la coincer entre mes jambes, je fais du rodeo sous marin, ça gicle de partout, j'essaie de choper la queue, trop gros ca glisse, finalement j'enfonce ma main dans ses ouies et la poignarde avec le couteau au sommet du crane, le combat est terminé, je gueule un coup de joie en reprenant mon souffle, ca faisait un moment que je l'attendais celle la, combien de sorties, d'années, sans en prendre une, bref je savoure cette chance, je lui fais presque un cérémonial à la avatar et la sort de l'eau avec le plus grand respect.
19kg pour les puristes pour moi elle est belle et ça suffit amplement à mon bonheur, le meilleur c'est que la cam était allumée je vais donc garder ce fabuleux souvenir et ces images pendant longtemps encore