CR du 25 au 28 Mai 2021
Modérateur : Modo's
- brice_de_nice
- Flèche de platine
CR du 25 au 28 Mai 2021
Hello Les potos,
Sortie rapide ce matin, je pilonne je pilonne, mais rien ne vient au bout d'une heure trente, il y a pourtant les chinchards qui nagent par dizaines autours de moi, des bogues, des oblades, des casta en veux tu en voila, un denti du kilo passe me voir aussi mais je veux du gros... , il est l'heure de plier bagage pour aller emmener les enfants à l'école... mais ça me démange, je pars en bout de zone, un banc de dentichons vient me défier à la pointe du fusil mais je ne tire pas les petits dentis (pas comme certains ) et j'ai bien fait, un banc de mulets vient vers moi en mode mach3 putain serait ce mon jour? ca va très vite dans le cerveau, le fusil pivote, 2 serioles déboulent en chasse, elles me répèrent, l'une d'elle marque un ralenti, la fleche part et la percute de plein fouet, elle est sur la flèche prise au niveau des cotes.
Elle se bat et me fait faire le bouchon, je refuse de laisser trop de mou, je veux la garder en visu, elle me tourne autour, le fil s’emmêle autour de mon cou, le masque le tuba prend l'eau, je la ramène prêt de moi, elle est à l'envers, j'essaie de la coincer entre mes jambes, je fais du rodeo sous marin, ça gicle de partout, j'essaie de choper la queue, trop gros ca glisse, finalement j'enfonce ma main dans ses ouies et la poignarde avec le couteau au sommet du crane, le combat est terminé, je gueule un coup de joie en reprenant mon souffle, ca faisait un moment que je l'attendais celle la, combien de sorties, d'années, sans en prendre une, bref je savoure cette chance, je lui fais presque un cérémonial à la avatar et la sort de l'eau avec le plus grand respect.
19kg pour les puristes pour moi elle est belle et ça suffit amplement à mon bonheur, le meilleur c'est que la cam était allumée je vais donc garder ce fabuleux souvenir et ces images pendant longtemps encore
Sortie rapide ce matin, je pilonne je pilonne, mais rien ne vient au bout d'une heure trente, il y a pourtant les chinchards qui nagent par dizaines autours de moi, des bogues, des oblades, des casta en veux tu en voila, un denti du kilo passe me voir aussi mais je veux du gros... , il est l'heure de plier bagage pour aller emmener les enfants à l'école... mais ça me démange, je pars en bout de zone, un banc de dentichons vient me défier à la pointe du fusil mais je ne tire pas les petits dentis (pas comme certains ) et j'ai bien fait, un banc de mulets vient vers moi en mode mach3 putain serait ce mon jour? ca va très vite dans le cerveau, le fusil pivote, 2 serioles déboulent en chasse, elles me répèrent, l'une d'elle marque un ralenti, la fleche part et la percute de plein fouet, elle est sur la flèche prise au niveau des cotes.
Elle se bat et me fait faire le bouchon, je refuse de laisser trop de mou, je veux la garder en visu, elle me tourne autour, le fil s’emmêle autour de mon cou, le masque le tuba prend l'eau, je la ramène prêt de moi, elle est à l'envers, j'essaie de la coincer entre mes jambes, je fais du rodeo sous marin, ça gicle de partout, j'essaie de choper la queue, trop gros ca glisse, finalement j'enfonce ma main dans ses ouies et la poignarde avec le couteau au sommet du crane, le combat est terminé, je gueule un coup de joie en reprenant mon souffle, ca faisait un moment que je l'attendais celle la, combien de sorties, d'années, sans en prendre une, bref je savoure cette chance, je lui fais presque un cérémonial à la avatar et la sort de l'eau avec le plus grand respect.
19kg pour les puristes pour moi elle est belle et ça suffit amplement à mon bonheur, le meilleur c'est que la cam était allumée je vais donc garder ce fabuleux souvenir et ces images pendant longtemps encore
Re: CR du 25 au 28 Mai 2021
tu fais référence à tous ceux que tu prenais jusqu'à encore l'an dernierbrice_de_nice a écrit : ↑mar. mai 25, 2021 10:07 ammais je ne tire pas les petits dentis (pas comme certains )
ça fait plaisir de voir un beau poisson (ça change )
"le déménagement c'est maintenant"
- Le Gobi
- Webmastre
'CULÉ !!!
Superbe !!!!
Magnifique !
19Kg c'est énorme, félicitations
Combien de fois tu as plongé dans la piscine depuis ton balcon pour calmer ton excitation ??
Encore bravo
Superbe !!!!
Magnifique !
19Kg c'est énorme, félicitations
Combien de fois tu as plongé dans la piscine depuis ton balcon pour calmer ton excitation ??
Encore bravo
Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
- brice_de_nice
- Flèche de platine
Merci aucune elle n'ouvre pas avant le 1 juin lol et je dois manquer aussi un peu de tonus pour la longueur sinon 4,5m de fond ca pourrait presque le faire hehehe
allez la petite vidéo brute pas eu le temps de faire un beau montage, ca viendra apres surement
https://youtu.be/4Wj78vdq0Ws
- plancha
- Flèche de platine
feloches Brice, enfin culé quoi. super poisson et superbe balcon aussi. et superbe sourire.
Bravo
Bravo
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
-
- Mollusque Pélagique
Pour ma part, j'arrive avec le vent d'Ouest
Je tente une zone. Il y a un petit courant d'Ouest, pas bien bon . La mange est discrete et quelques sars tournent sur le madrépore mais craintifs .
Le vent a éclairci l'eau. Je vais voir mes pierres à sars. J'aperçois quelques beaux sars mais trop craintifs également. Ils glissent entre les pierres.
Je finis avec 5 rougets, un dorin et une vieille.
A 15h, le vent tombe , cool et je me prends une belle renverse d'Est dans la gueule. Retour au port dans les vagues ...
Dur dur la sortie mais merci Brice , tu me remotives
Je tente une zone. Il y a un petit courant d'Ouest, pas bien bon . La mange est discrete et quelques sars tournent sur le madrépore mais craintifs .
Le vent a éclairci l'eau. Je vais voir mes pierres à sars. J'aperçois quelques beaux sars mais trop craintifs également. Ils glissent entre les pierres.
Je finis avec 5 rougets, un dorin et une vieille.
A 15h, le vent tombe , cool et je me prends une belle renverse d'Est dans la gueule. Retour au port dans les vagues ...
Dur dur la sortie mais merci Brice , tu me remotives
The BlueZod
- Le Gobi
- Webmastre
Effectivement, ils faisaient pas les malins les mulets !
- nicolasp
- Flèche de platine
Culé, rien d'autre à dire !
- tontonfred
- Equipe des Modos
Magnifique Brice, superbe c'est plié en 30 secondes
Ça donne effectivement la patate pour retourner à l'eau
Ça donne effectivement la patate pour retourner à l'eau
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
- brice_de_nice
- Flèche de platine
Mercitontonfred a écrit : ↑mer. mai 26, 2021 12:23 amMagnifique Brice, superbe c'est plié en 30 secondes
J’ai quand même fait le bouchon pendant 5 min après sans compter les baffes avec la queue etc lol
- plancha
- Flèche de platine
biffler par une sériole, c'est moche..
bravo. merci pour le partgae.
Fred, MAdi, semaine du 5 Juin... Toulon, feu...
bravo. merci pour le partgae.
Fred, MAdi, semaine du 5 Juin... Toulon, feu...
- Madinina69
- Flèche d'argent
Magnifique Brice, Bravo superbes images !
C'est noté Plancha, en espérant se faire biffler aussi
C'est noté Plancha, en espérant se faire biffler aussi
Trop loin de la mer
- Le Gobi
- Webmastre
Ce forum part en sucette, j’en ai bien peur ...
- tontonfred
- Equipe des Modos
Ouaip et on se razera les dessous de bras aussi comme dans le 06
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
- tazar06
- Flèche de platine
surtout pas !!!! c'est plus a la mode de se raser sous les bras .... la mode c'est justement les poilstontonfred a écrit : ↑mer. mai 26, 2021 2:09 pmOuaip et on se razera les dessous de bras aussi comme dans le 06
alias " patte de lapin " ou pas
- plancha
- Flèche de platine
grave maintenant c'est Mygalle style everywhere, je me prépare pour cet été...
Du gros persil partout !!! La classe à palavas. gros potentiel je vous le dis..
Fred, on fera des vids.
Du gros persil partout !!! La classe à palavas. gros potentiel je vous le dis..
Fred, on fera des vids.
- brice_de_nice
- Flèche de platine
tontonfred a écrit : ↑mer. mai 26, 2021 2:09 pmOuaip et on se razera les dessous de bras aussi comme dans le 06