TTF je te trouve bien régulier c’est temps ci, l’automne te fais du bien visiblement

bravo bon app
Plancha j’avoue préférer tes CR quand t’es brocouille
Pit, arrête je vais rougir
Djé. J’étais sujet aux otites, depuis que je fais : panaurette (ou huile amande douce) avant et séchage de l’oreille avec un filament de mouchoir après. Je n’en ai plus jamais eu.
Ce matin Rdv au port avec Brocco.
Je fais un pari, on part chasser la pela comme deux pirates couteaux entre les dents !
Bonne nouvelle la mange est sur zone.
« On fait une apnée de chauffe et on décale sur l’arrête? »
Son « Ok » se transforme en « wc » à ma remontée

je le laisse aller en découdre avec les oblades. Contraint de faire la première apnée de chasse.
Je pose au milieu de la mange. Ça sent bon… quelques replis, pas de coupable.
« Si des blanquettes ! » je me rapelle que l’an dernier en groupe elles effrayaient les Casta.
Je laisse ce petit monde (qui visiblement se fiche bien de moi) arriver. Mire joue. TChOoOng ! 2.8kg
Je remonte un brin coupable, Brocco arrive, aussi surpris que moi
On décale. Pour ma deuxième descente sur l’arrête, j’ai la chance d’être accueilli par une pela que je laisse passer pour ne pas tenter un tir catastrophe.
« tiens en voilà deux autres »
Je m’applique pour lui faire le même piercing qu’à la blanquette. TchouaoNnNOOngG!
Bingo
Elle prend 3metres de ficelle car j’avais oublié de resserrer le moulin au chargement. Fermeture éclair (hehe) du Giman et je remonte avec une pêche acquise. 2.4kg
J’ai un peu honte
« Brocco doit se dire que c’est pire en vrai qu’en CR »
On insiste, car je sais qu’elles vont finir par lui passer devant. Mais finalement la vie semble encore plus basse. Depuis mon poste fétiche à 28m j’observe le spectacle des pelamides et des anchois gladiateurs 10m plus bas pendant quelques apnees.
Je me fais surprendre sur une des dernières sur ce poste. La mange s’écrase. Je pense au pela. Mais c’est un barra ficelle qui traverse le parapet. Enfin, c’est ce que je croyais. En poussant sur les bras. Des blanquettes copieuses dont une autour de 4kg. Circulaient 2m sous la bordure en ma direction…
« Allez on perd pas de temps on change »
Brocco malheureusement se sent moyennement bien. J’espère pas grand chose mais on reste prudent.
Il me surveille sur 3-4 apnées des prospections découverte sur le chemin du retour. Mais rien de gros qui nage.
Sortie sympa malgres tout

comme toujours